dimanche 27 mars 2011

Préparation

En plus de mes cours, j'utilise :

* En Maths : J'aime beaucoup le fait que les démonstrations soient très détaillées. J'ai des lacunes en Géométrie et le Hatier me permet de reprendre les bases. J'ai aussi retrouvé mon livre de Maths de 4e.

* En Histoire/Géographie : La partie Histoire est bien faite. Beaucoup de dates et de références à l'histoire de l'art. Par contre je suis un peu déçue par la partie Géo qui va un peu plus dans tout les sens. Je m'appuie pas mal sur des livres de primaire pour voir l'application du programme et des encyclopédies d'histoire.

* En Sciences : Beaucoup d'explications, mais je m'appuie aussi sur les schémas du Nathan qui sont clairs et simples. (En physique, je préfère le Nathan)

* En Français : Je n'ai pas acheté de livre. J'ai repris le bon vieux Bescherelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire