dimanche 11 mars 2012

Sujets des oraux CRPE

En pleine préparation je suis à la recherche de sujets des années antérieures pour m'entrainer en Français, Mathématiques et C1.

Voici une petite liste (complétée au fur et à mesure de mes recherches) des sites proposant des annales : 

D'autres liens pour compléter ?

5 commentaires:

  1. C'est super le travail que tu fais et je pense que je ne suis pas la seule!!!merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :). Bonne visite !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de mettre sur mon blog une liste de sujets possibles en Français, et j'en avais mis une aussi en Maths il y a 2 jours.
    Donc tu peux aller y jeter un coup d'oeil si ça te tente !
    Merci pour tes liens.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette recherche.
    Par contre, sais-tu où peut-on trouver des sujets corrigés ?( car c'est difficile de s'auto-évaluer )ou au moins une trame de réponses?
    Mercii

    -B-

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Hélas je suis encore à la recherche de corrigés...

    RépondreSupprimer