vendredi 3 février 2012

[MàJ : 03/02] Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ?

Je commence un journal de mes révisions pour les oraux en espérant pouvoir y ajouté quelque chose chaque jour :)

Le 30/01 : Fiches d'Agir en fonctionnaire de l'Etat terminées !
Le 31/01 : Concours blancs de Mathématiques.
                       Sujet > Utiliser les fonctions de base de la calculatrice ; CE1 ; Cycle 2 
Le 01/02 : Travail sur un document d'accompagnement
Le 02/02 : Séquence de français
Le 03/02 : Concours blancs de Français
                       Sujet > La poésie ; CM2 ; Cycle 3

Et vous qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ?

2 commentaires:

  1. Moi j'ai commencé le devoir n°2 de Forprof en Maths sur l'euro aujourd'hui.
    J'ai moi aussi terminé toutes mes fiches pour Agir en Fonctionnaire de l'Etat (à partir du Hatier) et je pense que je vais commencer à les apprendre dès la semaine prochaine.
    Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer