dimanche 29 janvier 2012

Mémoire

J'en profite pour laisser le lien de mon questionnaire pour mon mémoire : Questionnaire
Il s'adresse aux professeurs des écoles ayant une classe de Grande Section, ou bien aux intervenants de langues travaillant en Grande Section.
Merci d'avance à ceux qui feraient passer mon questionnaire à une de ces deux catégories.
Comme je l'ai déjà dit dans ce Blog, je travaille sur la sensibilisation aux langues en maternelle, et plus précisément l'anglais en G.S. Ce questionnaire m'aidera, tout comme mon stage d'observation dans une classe de G.S. où ils font de l'anglais 3/4h par semaine, à avoir une vision plus pratique de mon sujet, et pouvoir me dégager de la théorie pour du concret.

PS: Si vous souhaitez l'imprimer pour le donner en main-propre, n'hésitez pas à me demander la version pdf. Vous pourrez ensuite m'envoyer le scan sur mon mail (cf. colonne gauche du Blog)

Encore merci à ceux qui feraient avancer mon questionnaire :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire