jeudi 1 décembre 2011

Stage en CE1

Je suis en classe de CE1 depuis lundi et tout se passe très bien ! J’avais déjà un a priori positif sur ce niveau, qui a été confirmé. Je suis vraiment plus à l’aise avec les plus petits qu’avec des CM2 ! J’ai donc profité de cette semaine pour essayer des choses, imaginer des séances variées, en créant des jeux, des activités, et je me suis amusée ! Et comme je suis arrivée en stage lundi, j’ai utilisé l’heure d’arts plastiques pour créer avec eux un calendrier de l’avent qui rend  vraiment bien ! Les enfants étaient ravis ! Je redoute donc demain soir… Une semaine c’est vraiment trop court, et dire que lundi prochain je reprends les cours à la fac…
Je me suis vraiment rendue compte de mon point faible en CE1 : la gestion du temps !Après une semaine en CM1-CM2 où j’étais assez débordée, mais j’avais à peu près le temps de tout faire, la semaine en CE1 a été totalement différente. En effet, je me suis fait avoir par le temps plus d’une fois. J’ai également dû gérer l’écart entre ceux qui travaillent très vite et ceux qui travaillent beaucoup plus lentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire