dimanche 13 novembre 2011

Cette année ...

J'ai besoin de me faire un récapitulatif des choses à valider cette année, et sur lesquels je dois travailler. Cela va m'aider à mieux m'organiser car depuis quelques jours j'ai vraiment cette impression d'être débordée, et de ne plus savoir par où commencer !

[*] Valider mon Master 2
> En ce moment : préparer mes séances d'EPS, mon exposé d'Arts Visuels
[*]  Passer les oraux du CRPE
> En ce moment : m'imprégner du BO et du socle (c'est déjà pas mal...)
[*]  Préparer mes stages en responsabilité
> En ce moment : cette semaine en CM1-CM2, puis dans deux semaines celui en CE1.
[*]  Faire un portfolio sur l'évaluation 
> En ce moment : réfléchir à un outil pour évaluer grâce à l'observation
[*]  Finir mon mémoire 
> En ce moment : retravailler le plan (et la problématique) et commencer à réfléchir à un questionnaire d'interview
[*] Passer le C2i2e 

Surtout ne pas se décourager ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire