mardi 11 octobre 2011

Stages

Excusez moi pour ce peu d'articles ces temps-ci, je suis entre deux stages (le premier en CM1-CM2 et le second, commencé aujourd'hui en CE1 !) et mes cours à la fac. 
Je compte faire un post d'ici peu avec un certain nombre de documents, ou en tout cas des pistes pour s'approprier des documents tels que le journal de bord et la fiche de préparation (entre autres).
Sinon mon stage d'observation en CE1 s'est très bien passé et j'y retourne Jeudi pour une journée remplie en émotions j'imagine puisque je serai en responsabilité ! La classe de CE1 compte 26 élèves tous adorables et d'un bon niveau. Pour ce qui est du CM1-CM2, je n'ai pour l'instant eu l'occasion que de passer une après-midi seule avec eux, en demi groupe (j'y retourne Lundi prochain).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire