dimanche 30 octobre 2011

J-8

Encore 8 jours avant les résultats d'admissibilité de Paris, qui ont été reportés à Lundi 7 Novembre ! C'est dur d'attendre sans se remettre en question, surtout quand beaucoup de la promo (qui le passait à Versailles et Créteil) ont déjà eu leurs résultats !
En tout cas félicitations à tous les admissibles, dont Agnès et Lizzie ! Et courage à ceux qui n'ont pas été retenus..
Je sais qu'il y a encore beaucoup de dates après le 7 Novembre donc je ne me plains pas, au moins j'aurai passé des vacances au calme, à peu près tranquille :)

3 commentaires:

  1. Bon courage pour l'attente. J'espère lire une bonne nouvelle dans une semaine ^^
    Profite de ces derniers jours car après, si c'est positif (je l'espère pour toi, PAris est une académie difficile), tu auras du travail par dessus la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bouliecr !
    Oui je sais, académie difficile mais je suis mon copain qui travaille sur Paris alors ça vaut le coup ;)
    Comment se passe ton année toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! Je croise les doigts pour toi, plus qu'un week-end et tu seras fixée ! Et en passant, merci pour toutes les infos que tu postes sur ton blog :)

    RépondreSupprimer