dimanche 25 septembre 2011

Bilan des révisions :

Un petit bilan de ces mois de révisions s'impose !

A deux jours des épreuves, j'ai revu toute l'histoire et la géo, l'ICM et une grande partie de la Bio. Demain je relirais donc le Français, les formules de Maths, et la physique sans me bourrer le crâne d'informations (marre de rêver de dates d'histoire ^^).
J'espère que le travail d'une année et des révisions (plus ou moins) intensives cet été vont payer. 
Maintenant, je suis positive. C'est un concours alors on verra ce que ça donnera mais, quoiqu'il arrive, je ne pense pas avoir de regrets car j'ai bossé régulièrement, et de manière organisée.
J'ai hâte de passer à autre chose, et pouvoir avancer dans mon année de M2 qui s'annonce chargée mais vraiment intéressante : pleine de stages !

Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Je remets ici le groupe d'entraide Facebook créé par Kro au début de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire