mercredi 24 août 2011

En route pour le CRPE 2012 !

Les chiffres des nombres d'inscrits viennent de tomber par académies.
On peut retrouver ici ceux des académies de Paris, Versailles et Créteil.
J'ai décidé de tenter ma chance à Paris dans le privé, et il s'avère qu'il y a 254 inscrits pour 28 postes, soit 9% de chance de décrocher ce concours... Bon il ne faut pas se décourager ! Au boulot !

Organisation pratique autour du CRPE :
* Épreuves : le mardi 27 Septembre de 13h à 17h  (Français/Histoire/Géo) et le mercredi 28 Septembre de 9h à 13h (Maths/Sciences)
* Réception de la convocation maximum 8 jours avant les épreuves
* Site où se déroulera le concours (pour l'académie de Paris) : SIEC, 7 rue Ernest Renan, 94110 Arcueil

2 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis inscrite crpe privé Paris ! mais j'ai pris également l'option versailles public car je me doutais du peu de postes !!
    bonne chance à toi !
    agnès

    RépondreSupprimer
  2. Du coup ce sera Versailles pour toi ?
    Bon courage pour les révisions :)
    PS : Je ne connaissais pas ton blog, je vais m'empresser d'aller y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer